Pomme de terre herisson

Pomme de terre herisson

La cuisson doit commencer dans de l’eau froide pour que les pommes de terre tiennent bien. Ajouter 10 g de sel sec par litre d’eau chaude. Laisser cuire les pommes de terre 20 à 25 minutes selon leur taille. Voyez si cela vous intéresse en perçant les pommes de terre avec la bouche d’un couteau.

Quel plat avec des pommes de terre ?

Quel plat avec des pommes de terre ?
© narvii.com

15 délicieuses recettes de pommes de terre bon marché Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 Conseils pratiques pour faire un jardin japonais exterieur.

  • Gratin dauphinois.
  • Salade de poulet, pommes de terre et concombres.
  • Les pommes de terre sont de délicieuses crêpes.
  • Pommes de terre mises en jambon/gruyère au four.
  • Purée de pommes de terre au fromage bleu en mini cocottes.
  • Soufflés de pommes de terre façon parmentier.

Comment faire des plats de pommes de terre? Pour chaque plant de pomme de terre, creusez un trou de 15 cm de profondeur. Mettez le tubercule, il pousse au fond du trou. Combinez les plants de pommes de terre à 30 cm de distance et les rangées à partir de 70 cm. Couvrez la plante doucement (avec prudence).

Comment utiliser les pommes de terre ? Fortement recommandé pour le fumage, la cuisson (salade, raclette, choucroute…) et la friture (frite, au four). Vous pouvez également l’appliquer sur les cocottes, les gratins et les plats au four.

Articles en relation

Pomme de terre herisson en vidéo

Comment cuisiner la pomme de terre ?

Comment cuisiner la pomme de terre ?
© cpcdn.com

commencez à cuire vos pommes de terre dans de l’eau froide assaisonnée de sel riche; mettez-les, avec une fourchette, à l’aide d’un hachoir à légumes ou d’un hachoir à pommes de terre, mais jamais, oh, avec un robot culinaire ou un batteur sur socle. Lire aussi : Comment becher un jardin.

Comment manger des pommes de terre ? Enfoncez le fil du couteau dans leur chair pour vous assurer qu’ils sont mûrs, ils doivent sortir facilement. Sinon, poursuivez la cuisson quelques minutes de plus. Épluchez et coupez vos pommes de terre pour en faire des frites. Lavez et séchez bien pour éviter qu’ils ne collent.

Comment faire des pommes de terre sautées ? Dans une poêle chaude, faites chauffer l’huile d’olive et ajoutez des morceaux de vos pommes de terre. Ajoutez vos pommes de terre et faites cuire environ 20 minutes à feu moyen en remuant de temps en temps. En fin de cuisson et dès le feu, ajouter le sel, 20g de beurre et le persil haché.